Sur ta droite, des petits articles bien stylés qui défilent, écrits par tes camionneuses préférées...
Allez, clique!

Âmes sensibles s'abstenir

Le 14 nous pend au nez les filles !

Ca suffit de déconner !

Âmes sensibles s'abstenir
L'édito de Camille
Bonjour à toi petite goudou, et sois la bienvenue dans ce Guide de Survie des Lesbiennes en Terre Hostile.
La vie en tant que lesbienne n'est pas tous les jours facile pour toi et tu désires avoir du piment dans ta vie? Marre des hétéros inaccessibles, des coups foireux, et de tes « dates » qui n’aboutissent à rien (sinon à la destruction plus que rapide de ton portefeuille) ? Que tu sois une pro du râteau, une déesse du chinage, encore dans ton placard ou bien totalement assumée ce site a été conçu et EST fait pour toi.
Valentine et moi – goudous certifiées –te donnons des conseils et récits de nos expériences personnelles passées, présentes et avenir, afin de t'aiguiller dans ta future (ou même actuelle) grande carrière de lesbienne !
Tu penses à elle ? Tu rêves d’elle ? Tu as envie d’elle ? Le Saint Graal est presque à portée de main !
La Genèse 1.0 : Un bar. Un petit verre (bon ok… c’était une bonne pinte quoi). Une idée. Un slogan.
Val et moi on se voit souvent et comme à notre habitude, le sujet qui s’impose relève des filles (quelle question !). L’après-midi bat son plein, la conversation aussi. Il est temps de trouver un terme afin de parler de nanas, d’envie. De parler boobs quoi et le tout de manière simple, drôle, passe partout et de manière inopinée.
Trouvé. « Une petite envie de flammekueche » en guise de substituant à « j’ai la dalle » ou encore à « j’ai envie de baiser »(ou pour les plus raffiner « j’ai envie de faire l’amour » … c’est au choix et selon les goûts et les variantes sont permises !). Cette expression est à employer sans modération (évidemment) et exprime votre désir de faire des choses pas toujours très catholique.