Draguer dans les transports en commun
Ah le métro ! Idéal pour faire de nouvelles rencontres de manière tout à fait originale et glauque.
Pour toi les gens sont chiants ? Les gens ont l’air de bader H24 ? Les gens te regardent mal ? Ma traduction : les gens t’attendent. Alors fonce !
Pourquoi le métro est-il un lieu adéquat pour faire de nouvelle rencontre ?
Ma théorie est simple. Dans le métro les gens se font carrément chier et donc il faut les divertir. C’est même un devoir - que toi - bon citoyen doit effectuer. (Bon après je t’ai pas demandé de dégainer ton ukulélé non plus).
Que font les nanas qui vous plaisent dans les transports en commun ? ELLES S’EMMERDENT. Donc soient elles sortent un bouquin de Marc Lévy (et c’est carrément du temps perdu), soit elles écoutent avec intérêt de la musique plus ou moins merdique (ce qu’elles font et peuvent faire tout le temps, tous les jours et partout), soit elles regardent dans le vide (et il y a franchement mieux à faire quoi). Bref. Tu es là pour leur faire comprendre que dans le métro il y a des gens vachement sympa et qu’elle ferait mieux de te parler plutôt que de faire quelque chose ou elle reste passive (situation non productive n’influant en rien sur son développement personnel).
Comment procéder en 5 étapes :
-
Fais en sorte qu’elle te remarque.Une fille va te remarquer pour ton style, pour ce que tu dégages ou pour ce que tu fais. Adopte donc une attitude qu’elle remarquera.
Tu peux te distinguer par :
-
un bon eye-contact + un petit sourire innocent en bonus (enfin elle croit que c’est innocent mais toi et moi on sait que c’est surtout pour la pécho).
-
En faisant des trucs stupides. N’aie pas peur du ridicule et ris de toi-même (on s’en fou de ce que les gens pensent et en plus tu peux tout te permettre sachant que personne ne te connais). Donc prends toi ton écharpe dans les portes du métro, trébuche quand t’arrives mais mobilise toute ta maladresse et ton autodérision dans cette étape (j’aime bien faire ça parce que si elle est sympa,soit elle te demandera si ça va, soit elle se marrera. Ça engage très vite la conversation).
-
Va vers elle. Faut vraiment qu’elle t’ait remarqué avant sinon tu vas lui faire peur (et à ce que je sache on n’est pas dans un remake d’Annabelle).
-
Engage la conversation. Restons polie et commence par la saluer (sors pas un « coucou » s’il te plait. C’est ridicule…). Il faut que tu connaisses en moins d’une minute :
-
Son prénom
-
La station à laquelle elle descend le plus vite possible pour que tu puisses planifier ce que tu peux lui dire en ce temps imparti (tant pis si elle descend à la station suivante, prend une autre target).
-
Ce qu’elle fait comme étude (ou si t’aime les cougars ce qu’elle fait dans la vie hein. Adapte-toi, merde).
Bon après je vais pas tout faire à ta place. Si elle lit un bouquin va pas tout de suite lui demander son prénom elle va pas comprendre (bah oui). Demande-lui ce qu’elle lit et puis enchaine sur le pourquoi tu viens la voir (Et fait pas la conne en lui disant tout de suite que tu veux tenter des trucs avec elle). Fais-ça dans la subtilité et trouve quelque chose de commun et crédible (genre que tu sais pas comment aller jusqu’à telle station).
-
Approfondi la conversation. Garde dans un petit coin de ta tête la station à laquelle elle descend pour ne pas être coupé dans ton élan et qu’elle parte sans que t’es récupérer son numéro (ça serait con quand même…)
Intéresse toi à elle, pose lui des questions, fais-là rire (sans modération) n’hésite pas à parler de la situation dans laquelle vous vous trouvez (dis – même si c’est pas vrai – que t’as pas l’habitude d’aborder des personnes comme ça dans le métro mais que tu trouves ça marrant), etc. A ce stade-là, il faut qu’elle soit super à l’aise.
-
Prends son numéro (et ses mensurations si elle est opérationnelle). Tu connais sa station depuis le début donc anticipe son départ et chope son numéro une station avant. Comment faire ? C’est super simple. Dis-lui simplement la vérité, que tu la trouves sympa et que t’aimerai la revoir en dehors de ce lieu sordide si elle veut bien.
Alors tu vois ? C’est pas si compliqué que ça !
(Il faut juste savoir que tu tombera pas forcément sur des réussites. Eh oui.. il y a des putes partout que veux-tu…).
Essayez de leur faire l’amour et recommencez…
Cam.