top of page

 

             On a testé pour vous.... Les hétéros

 

 

Les hétéros ? Un mythe ? Aujourd’hui et en exclusivité, il s’agit d’une réalité ! Val et moi avons testé pour vous les hétéros.

 

 

Elles sont timides et réservées, ou bien extraverties avec du chien. Fais ton choix. On associe souvent l’idée de fille hétéro avec le mot « inaccessible ». Elles nous intimident, on les admire, les désire… Elles nous envoûtent mais ne sont cependant pas si impossible à avoir que ça !

OSE. Les hétéros on en voit tout le temps et partout : au détour d’une rue, sur ton lieu de travail, à tes futures soirées… Allez, allez il faut y aller !

 

 

Quand je parle nana à mes potasses – qui hélas ne sont pas du même bord – je me dis très sérieusement qu’il y a parfois moyen de les détourner du « droit chemin » (cette expression n’est que foutaise ! Depuis quand le fait d’aimer une fille est une déviance ? #ChristineBoutin #FrigideBarjot #aubucher!).

Elles acceptent parfaitement ton homosexualité (ou bisexualité) et tu peux leur parler librement de tes impressions sur ta dernière conquête, ou encore de la fille magnifique au café d’en face entrain de siroter son mojito. Autodérision, humour à la con sont les éléments pour pécho des canons.

 

 

Les faits

 

Le rapprochement et la complicité sont au rendez-vous grâce à ton talent d’oratrice cachée et ton sens de l’humour hors du commun !
Elle t’apprécie, trouve que tu es drôle, attentive à elle et se sent en confiance. Ta target succombe mais attend que tu fasses le premier pas (bah oui sinon ça serait trop facile…).

 

Après le stade du bisou, grosse pelle ou machine à laver (appelle ça comme tu veux), qui est sérieusement facile à valider de nos jours - grâce à l’alcool (à consommer avec mais surtout sans modération) - il est temps de passer à la vitesse supérieure (bon après t’es pas obligée de la faire boire tu peux aussi faire ça avec tact, raffinement et tout en étant sobre hein).

 

Comment faire ? Et bien NE TE POSE PAS DE QUESTIONS. Val et moi sommes bien d’accord pour te dire que la réflexion au moment  de passer à l'acte est une grande perte de temps... 
Ose, embrasse-là, faites l’amour et puis recommencez.

Tu me diras que c’est « plus facile à dire qu’à faire » ? En effet, mais je te répondrai « qui ne tente rien n’a rien ! » (ne vient pas te plaindre après jeune padawan).

  • Dans le pire des cas : tu te prends une petite réflexion, un gros bash, ou… une baffe (et oui… C’est moche mais c'est possible). Défends-toi en disant que c’était pour rire (et puis si elle est pas contente tant pis pour elle parce que c’est grave un compliment de se faire draguer par une lesbienne de goût comme nous.
    Comme toi.)

  • Dans le meilleur des cas : ton hétéro est réceptive. Après concertation avec Val, on s'est rendue compte qu'une fois le cap du baisé passer... Elles sont plutôt entreprenantes c'est demomoiselles !

    désirez l’impossible, et vous l’aurez.


 

Amusez-vous, et faites nous des bébés !

 

 

Cam'.

 

 

bottom of page