Je suis étudiante en école de commerce ...
A partir de là, tu peux déjà te faire une petite idée de mon âge, ainsi que de mon taux d’alcoolémie moyen annuel...
En revanche, tu ne pourras pas en déduire que je suis une fille organisée qui aime la finance, rêve de devenir comptable ou de monter une multinationale exploitant des petits enfants en Asie… En fait j’ai atterrit ici un peu par hasard, complètement perdue quant à mon orientation.
Pourtant, ça fait déjà un bon bout de temps que je suis là, et je ne regrette toujours pas. Sache que ta petite Valentine aime beaucoup le relationnel, et qu’elle trouve son bonheur dans son école !
Alors, la réponse est oui, en tant que lesbienne, on se sent un peu seule dans une école de commerce . Je le savais déjà en faisant mon choix, "si je m’éloigne trop de l’art, de la psychologie ou du sport, ce sera le désert…" Et j'avais raison ! (comme à chaque fois que je suis pessimiste ...)
Mais ne désespérons pas, quand on regarde le bon côté des choses, être lesbienne en école de commerce présente un certain nombre d’avantages …
Tout le monde te connait : tu es LA lesbienne assumée de ta promo, par conséquent
-
Tous les mecs veulent devenir ton meilleur pote. Ils ont enfin trouvé la nana avec qui ils pourront parler de cul, et a qui ils pourront demander des conseils (ils sont mignons …)
-
Toutes les nanas veulent savoir « mais comment tu l’as su ?! », du coup tu te retrouves à raconter 40 000 fois la même histoire… A la longue, tu commences à savoir comment la raconter tout en passant pour une véritable héroïne des temps modernes !
-
Les gens viennent se confier à toi... (Croyez-moi, dans la vie, il y a BEAUCOUP plus d'homosexuels autour de nous qu'on ne le pense).
En soirée :
-
tu ne te retrouves plus avec la désagréable sensation de mains masculines sur tes hanches… hallelujah ! Non mais sérieusement, qu’est-ce que c’est que ces mecs qui se croient tout permis et viennent coller leur entrejambe à ton derrière alors que tu passes une soirée sympa avec tes potes ?
-
« avec une fille c’est pas tromper »… oui, je sais, c’est aberrant, d’ailleurs je suis toujours la première à me face palm quand j’entend une connerie dans le genre...
- Mais il est possible, qu’à une soirée, deux filles hétéros soient venues me voir en me disant « on a toute les deux un copain, mais on a envie de choper, et puis avec une fille c’est pas tromper, … », et qu’à cette fameuse soirée, j’ais finis avec une fille à chaque bras, alternant entre les deux…Pour ma défense, elles étaient jolies. -
Alors c'est peut être pas dans mon école que je trouverai la femme de ma vie, mais après tout si je la cherche, je pourrai toujours me mettre au hockey sur gazon !
Venons-en aux faits ...
Alors, une étudiante en école de commerce française… Ca réduit déjà considérablement le champ de recherche quant à mon identité !
Selon l'INSEE*, on passe de une personne sur 60 508 milliers à une personne sur 134,2 milliers ! Si l’on ajoute à cela le fait que je sois femme homosexuelle, on en arrive à peu près à une personne sur 6,71 milliers (en partant du principe que 5% des étudiants en école de commerce sont des lesbiennes – ce qui est déjà foutrement optimiste).
Haha, j’aime te donner de fausses bonnes nouvelles, mais ne t’en fais pas, on se rencontrera sûrement bientôt…
En attendant attrapez les toutes,
Val'
*Putain j'aurais jamais cru citer l'INSEE en dehors d'un partiel d'éco....