Le petit dej
Le petit dej, c'est toujours un moment délicat en soirée... C'est le moment d'assumer ce que tu as fais, ou pas, la veille... (D'ailleurs Camille commence à en avoir un peu assez de ne pas faire.)
C'est aussi le moment où tu te rends compte que la moitié des gens ont disparu, que tes voisins te détestent et que tu ressembles à un putain de panda. Autour de toi, tu vois des gens commater un peu partout, dans des endroits plutôt insolite (ma salle de bain est officiellement devenue un dortoir pour couple assoifé de Flammekueche). Tout de suite en regardant leur visage, tu sais à qui tu peux parler ou pas... D'ailleurs Raph m'a très clairement dis " TA GUEULE " avec les yeux, avant d'aller faire les courses pour le petit dej.
Bref, ce matin, on était super fraiche, comme d'habitude et on a débrieffé un peu... J'avais précisé dans mon event facebook que je ne voulais pas de fight entre lesbiennes... D'ailleurs j'ai bien fait, il n'y en a eu que 4 hier soir.
Les victoires de la soirée :
-
Camille a réussit à toucher les boobs de mon ex : d'ailleurs elle vous donnera sa technique, parce que c'est plutôt infaillible !
-
J'ai réussi à ne pas m'endormir sur mon canapé. (Oui, j'ai tendance à sombrer dans une sorte de coma-sommeil... Allez savoir pourquoi, j'ai toujours la bonne idée de m'endormir la bouche grande ouverte et la tete en arrière.)
-
Martine a réussi à ne pas tromper sa copine, comme à toute les soirées depuis 22 ans... attend, elle est maquée Martine ?
-
Personne n'a violé ma soeur : pourtant c'est ma copie conforme mais encore plus bonne.
Les echecs de la soirée :
-
J'ai essayé de jouer de la guitare : NB - la prochaine fois que je veux me la péter avec mon âme d'artiste, je le ferai en début de soirée.
-
Camille a essayé de faire des cocktails : beaucoup trop tard dans la soirée... avec de la Téquila... du jus de pamplemousse... du jus de pomme... du sirop de fraise... une pincée de sel... du citron vert... dans mon thermos en guise de shaker.
NB - Je t'assure Cam... la prochaine fois utilise un vrai shaker. -
La nouvelle copine de mon ex est parfaite. Je l'aurai un jour, je l'aurai !
En exclusivité pour vous : Raph (droite) et sa nana(à gauche)

Devant le petit dej qu'elles sont allées nous acheter :
- bières
- pains au chocolats
- pizza à la bolognaise
- bretzel
- nutella
- tabasco
Ramène ça dans le pieux de ta target un lendemain de soirée... à tous les coups elle te fait l'amour.
Le conseil des lesbiennes a voté : on remet ça dans un mois !
En attendant, attrapez-les toutes,
Val'