On a testé pour vous... draguer en groupe hétéro
Bon les camionneuses c’est sympa, mais la plupart des soirées organisées sont quand même réservées aux hétéros !
Alors comment on fait ? On s’abstient, ou on traque l’autre lesbienne de la soirée - qui sera sûrement un vieux stéréotype dégueu ou une copie douteuse de Shane adepte de selfies et des citations à la con- ?
NON, maintenant que tu as découvert ce site, il est temps de passer de la lesbienne de base, à la lesbienne qui se respecte.
Avec Camille, on a testé pour vous la drague en groupe hétéro, et on va vous apprendre !
L’age d’or des lesbiennes
C’est MAINTENANT ! La curiosité est partout, Ellen Page à fait son coming out et deux goudous stylées on crée LE site qu’on attendait toutes.
Depuis quelques années, on note une hausse de l’hétéroflexibilité chez les femmes et c’est à vous, mes petites camionneuses, d’en profiter !
Des signes qui ne trompent pas…
A partir du moment où vous assumez votre goût pour les boobs, vous aurez à faire face à différentes réactions. Si vous êtes dans un milieu ouvert, les gens s’en foutront, ou diront des trucs un peu con du style « Ah bon ?! … bonne idée ! » Bref.
Parmi cette foule de réaction, celle que vous allez devoir guetter, c’est le petit sourire.
Sachez que la fille qui viendra vous poser des questions sur votre carrière de lesbienne a beaucoup plus de chance d’être hétéroflexible que les autres… traquez la ! Pour cela, n’hésitez pas à parler à un maximum de nanas.
Les hétéroflexibles intéressées seront toujours les premières à rire à vos blagues, à jouer les niaises et à dire des trucs vus et revus du style « Val et moi on est ensemble depuis 5 ans »… Ce sont des signes, prenez-les au sérieux.
Le comportement à adopter
Soyez sûre de vous et très ouverte. Ne parlez pas de votre souffrance d’être lesbienne – ou alors seulement en tant que fait révolu-.
On est par la pour les faire pleurer mais pour les serrer ! Focus ma gueule.
N’hésitez pas à dire que les femmes sont magnifiques et à vous foutre de la gueule des questions connes qu’on a pu vous poser (Cf notre FAQ).
L’objectif est de banaliser l’homosexualité, et de pousser votre target à vous envoyer des signes, plus elle cherchera votre attention, mieux ce sera pour vous.
Une fois que vous sentez qu’elle est cuite, foncez ! Avec les hétéros, ce sera souvent à vous de faire le premier pas… alors la timidité on abandonne.
Attrapez-les toutes,
Val.