Mater en Altitude
Je suis au ski depuis le début de semaine et comble du comble il n’y a pas de neige … 6 pistes et 2 télésièges ouverts. Moi qui m’étais dit que je pourrais mater toutes les nanas au restau d’altitude c’est mal barré. Mais en deux matinées de ski j’ai quand même eu le temps de repérer quelques jolis spécimens. « Mais comment elle fait pour voir des canons au ski, derrière leur casque, masque, crème solaire, stick blanc et nez qui coule ? » Attend, je vais te faire part de mes petites trouvailles !!
Alors d’abord t’as la nana normale, look sportif mais qui reste féminine, qui se débrouille plutôt pas mal sur les pistes. Celle-là elle fait plaisir à voir mais on ne s’arrête pas dessus plus longtemps.
La bimbo.
Bon celle-là, elle est du genre combi à fourrure toute neuve qui prend le télésiège vers 11h pour se caler en terrasse et redescendre vers 16h histoire de dire j’ai skié les gars ! Au moins t’es sûre qu’elle est toujours canon (lunettes de soleil bien en place, petit bronzage et cheveux parfaits) et si t’es désespérée et que t’as vraiment envie de mater tu sais où la trouver.
La prof de ski.
Elle se la pète toujours un peu celle-là comme si c’était la seule à savoir descendre les pistes et à marcher dignement avec des chaussures de ski. A l’arrêt elle fait toujours une position de crâneuse tellement énervante et tu la reconnaitras dans les bars afterski elle est toujours en position jambes semi-fléchies comme si elle était encore sur ses skis.
Et la number one, celle-là on la veut toutes dans notre lit :
La nana des remontées mécaniques.
Ok, elle a peut-être un job ennuyant mais je te jure elles sont toutes méga ultra bonnes. Déjà t’es sûre qu’elle skie comme une déesse, en plus elle est bronzée et surtout elle a ce petit look femme des montagnes, rude au cœur tendre qui fait tellement craquer …. Elle est toujours souriante, a toujours le bon petit mot qui te fait rire avant que tu montes dans le télésiège et c’est tellement mignon quand elle fait mine de retenir le télésiège pour le ralentir.
J’ai quand même un petit faible pour
la snowboardeuse.
C’est un peu la butch des montagnes. Look bien sportif, bonnet trop stylé et masque avec verres miroir de couleur (si si je t’assure, tu sais de quoi je parle). Et en plus, tu sais que sous la combi doit se trouver un corps bien musclé. Elle au moins tu as 95% de chance pour qu’elle soit lesbienne.
Et après il y a les nanas comme moi, pas maquillées, les cheveux gras sous le casque, le nez qui coule et qui fait croire qu’elle skie comme une ouf. Dans la queue pour les remontées mécaniques je suis du genre à me la péter et à lâcher bien fort à mon frère un petit « Oh la neige est vraiment pas bonne ici ! » ou « Bon on se refait la noire ! » ou encore « Faut vraiment retravailler le planter de bâton ! »
Mais je te promets en vrai je suis cool et sexy hein !
Bref, au ski t’as vraiment moyen de trouver ta perle rare !!
Angie