On a testé pour vous.. Tinder
Moi, Val Latournerie, jure sur l'honneur de ne m'être inscrite sur Tinder que dans l'unique but de réaliser une étude scientifique pour VOUS, mes lesbiennes préférées.
Voilà, maintenant que toute honte est lavée de mon prénom (grâce à une légère dose de déni et une bonne cuillère à soupe d'hypocrisie), on va pouvoir commencer les hostilités !
Je sais que tu es une goudou stylée, et que tu connais déjà tout de la vie, mais je vais quand même te définir ce qu'est Tinder :
Tinder, c'est une application pour smartphone (et ouais ma gueule, parce que "smartphone", ça ne se dit pas que dans les pub) grâce à laquelle tu peux trouver des filles de ta région (il va vraiment falloir que j'arrête de regarder la télé), qui cherchent la même chose que toi... A peu de choses près.
Ci -dessous, mon bestiaire personnel du tinder de 2015: (âmes sensibles, se connecter sur za-gay.org)
Shane
On commence avec un petit classique. Shane, tu l'as croisée sur Tinder, Meetic, MILF, et autres sites de rencontre ténébreux... Shane, c'est la nana torturée, carrément artiste, qui s'est acheté un ukulélé pour poser en photo, et qui est complètement en décallage avec ce monde de fou dans lequel nous vivons... En-dessous de sa photo, une petite phrase philosophique qu'elle a trouvé sur une photo et qu'elle s'est appropriée.
(attention, petite photo d'illustration qui pique les yeux ci-dessous)
Oh mon Dieu, j'ai même pas osé appuyer sur "entrée"...
Bref, tu l'auras compris, Shane c'est la fille qui s'invente une vie d'artiste dans l'unique but de te plaire...
On l'a testé pour toi... on essaye encore de se dépêtrer des dramagouines dans lesquelles elle nous a foutu.
Alexandra Ledermann
Si tu connais la référence, tu as mon respect éternel (espèce de goudou stylée va !), si non, je vais encore une fois te proposer une petite photo (moins aggressive que la précédente ne t'en fais pas) afin d'illustrer mon propos... tu vas tout de suite comprendre:
Tiens ! je savais pas qu'ils en avait sortit un 8ème !
Bref, je pense que tu vois de qui je parle? .. BINGO, la nana qui fait du poney, qui adore le poney et qui pose avec des poney sur toutes ses photos...
POURQUOI ? Sérieusement, j'ai jamais testé, mais ça commence à me faire vraiment peur cette lubie pour les chevaux...
Quand je vois ça, je vois bien les débuts fantastiques qui dérapent à partir du moment où Alexandra me demande d'aller la chercher au poney club. Là, elle se rend compte que je ne comprend absolment rien à son univers, que j'ai même pas passé de galop et que je dis "cheval marron" au lieu de double poney bai". 2 jours plus tard, c'est la fin, elle me largue sur le bord de l'autoroute "comme une merde en rase campagne"
Bref, si vous l'avez testé, on compte sur vos avis !
L'hétérosexuelle "bi"
La fille qui a mit "cherche garçons et filles" sur tinder, parce qu'elle a toujours rêvé de vivre son expérience lesbienne à elle... FUYEZ, on la connait celle là, elle a l'air de rien, mais bisarement elle sait comment briser du coeur de camionneuse.
Les mecs
Mon Tinder essayerait-il de me rendre hétérosexuelle ?
Enfin... non !
Ceux là, c'est souvent ceux que tu like en allant trop vite dans la recherche de la femme idéale... et à tous les coups ça match, EVIDEMMENT !
Bisarement, la fille dont tu viens de tomber amoureuse il y a 3 secondes, elle, t'en entendra plus jamais parler...
Mademoiselle K
T'emballe pas chérie, je suis pas entrain de te parler de la chanteuse qui nous a toutes faites rêver dans "ça me vexe", nan nan...
Mademoiselle k, c'est la nana qui dans sa description a voulu te vendre du rêve... manque de pôt, ça donne ça
"je cherche kelk'un avec ki partager ma vie, plans cu s'abstenir"
L'attention était charmante... Mais là STOP quoi. Sur ce site, on est suûrement pas les mieux placées pour discuter orthographe, m'enfin là y'a tout de même des limites !
Lipouttou
Allez, une petite photo pour qu'on soit bien d'accord sur ce dont on parle ?
Voilà, je crois que tout est dit là...
On touche à la fin de ce bestiaire spécial Tinder, si tu connais d'autres spécimens dont on aurait pu avoir oublié de te parler, n'hésite pas!
En attendant, attrape les toutes,
Val'
BONUS: on a testé pour vous le tinder de Blois... c'est beaucoup mieux qu'à Paris, allez viens voir par ici !


