Faites vous larguer !
Se faire larguer on sait tous que c’est de la merde. Tu te dis que t’es une merde, tu te poses plein de questions existentielles sur toi, tu chiales, t’es au bout de ta vie, t’es désespérée. Dans le pire des cas, tu veux mettre fin à ta vie mais je suis là pour te dire en quoi c’est mieux de se faire jeter plutôt que le contraire ! ( Et oui ptite chef ! Arrête de chialer et sabre le champagne ! )
C’est sympa de se faire larguer parce que :
-
Dans l’histoire, c’est pas toi la salope (enfin la pute quoi). C’est pas toi la fille sans cœur qui en a marre, qui aime plus ou qui s’est lassée. Du coup t’as carrément le bon rôle et c’est d’autant plus sympa de se faire jeter quand vous avez des potes en commun parce que c’est pas toi qui te prends les réflexions reloues et les emmerdes.
-
Le problème quand on largue sa copine ou … son copain ( t’inquiète pas c’est pas grave si t’es bi ou hétérosexuelle, personne n’est parfait ) c’est qu’on est mal de faire ce qu’on veut faire (implicitement : de faire souffrir). On ne sait pas comment s’y prendre pour y aller mollo … Faire les choses avec tact … Enfin tu visualises la chose quoi. Pas de prise de tête !
-
En général (en tout cas pour moi c’est comme ça et je suis sure que t’es pareille ) on a toujours quelque chose qui nous plait pas dans notre vie. Que ça soit notre gueule le matin, notre flemmardise, notre style vestimentaire … Quand tu te fais larguer et que tu dis que la vie c’est de la merde, profites-en parce que c’est LE moment de tout reprendre de zéro et faire un grand pas en avant. Fais du rangement dans ta vie ! Magne-toi le cul, fais la vaisselle que t’as laissée dans ton évier depuis une semaine, achète toi de nouvelles fringues, arrête de t’étaler sur ton lit telle une baleine échouée quand t’es fatiguée et tout le bordel.
-
Au fond... ca te fait gagner du temps dans le sens ou si c’est fini ça veut dire que vous n’étiez pas si bien ensemble et que votre relation n’était pas si idyllique que ça. Du coup au lieu de pleurer en pensant au moment que vous ne vivrez jamais, pense maintenant à tout ce temps qu’elle t’a fait perdre. Tu seras plus énervée que triste et comme ça tu pourras plus vite l’oublier.
-
C’est bénéfique ! Si tu te fais larguer il est possible que ça soit de ta propre faute. Profites-en pour faire une introspection, améliorer des choses qui ne vont pas chez toi, revisiter tes principes, ta manière d’agir, etc. Une fois que tu as compris pourquoi elle tas quittée, que tu as eu une illumination, celle-là tu pourras pas l’oublier !
-
Tu retrouves les joies du célibat ! … « Libérée ! Délivrée ! … » ( bon ok je me la ferme ). Plus sérieusement, tu n’as plus à te soucier de ta copine, la sortir, chercher à lui faire plaisir avec des petites intentions, toussa toussa … Bref. C’est l’opportunité de penser à toi et à faire des trucs que tu avais laissés de côté !
Bon. Maintenant que tu as lu mon article et que je t’ai donné envie de ne plus avoir de copine, d’être enfin libre de toute cette affection et amour qu’on te porte, voilà 5 manières de se faire larguer( en plus personne ne souffre du coup ). "En revanche, pas de remake à la con de ce film "10 bonnes raisons de te larguer"... Sans déconner, là vous voulez vraiment que ça se finisse. Voila, je vais repasser la parole à Cam maintenant..." Val
Comment se faire larguer en 5 étapes :
-
Sois bien chiante. Bien reloue. Pose lui pleins de questions. Mais pas des questions que toi et moi on poserait. Non. Des questions de meufs bien lourdes du genre : « c’est qui Louise ? »- « pourquoi tu m’achètes pas plus de cadeaux ? » - « Est-ce que tu crois qu’on va se marier ? » - « Pourquoi tu m’as pas appelée ? »( En gros, casse lui les boobs un peu ! )
-
Sois collante. Demandeuse. Accro. Dépendante. Harcèle là au téléphone. Demande lui pourquoi elle ne répond pas aux 58 texto que tu lui as envoyés il y a à peine une minute. Sois oppressante et envahissante surtout. Réponds lui au taquet. Elle va se lasser très vite …
-
L’hygiène on arrête. On met plus de deo. Plus de parfum. On prend plus de douche ( tant pis si t’as tes règles ) ni de shampoing. On transpire. On pue. On s’épile plus. Sois sale et ne prends plus soin de toi. Fais plus d’effort, c’est pas compliqué.
-
Deviens chaste et refuse tout au pieu. Je te fais pas de dessin c’est facile tu dis non a tout. Tout te dégoute, tu veux plus rien faire, plus rien tester. Bref. T’as une perte de libido importante et il faut qu’elle s’en rende compte.
-
Séquestre-la ! Empêche-la de sortir. Et si elle est pas contente regarde-là dans les yeux, commence à faire des gestes brusque, prends un air énervé, râle, engueule-là, fais lui regretter d’être avec toi.
Et voilà le travail ! Maintenant que je t’ai persuadé que se faire larguer c’est carrément mieux que le contraire tu vas plus chialer comme un bébé la prochaine fois que ça t’arrive ( bon après je te dis ça mais je serai la première à le faire … Qu’elle tristesse ).
Mais entre nous le célibat c’est bien, mais être en couple c’est mieux !
Faites-vous larguer et recommencez ! ( Pas trop non plus quand même … )
Camille.