top of page

Raph’ et les fringues.

 

 

 

Bon…alors Val est venue me voir et m’a demandé comment je choisissais mes fringues…et je lui ai répondu « Bah y avait plus que ça ! ». Mais en vrai, malgré mon air peu féminin, quand on parle chiffons, je suis une vraie fille.

 

Je ne connais pas autant de couleurs que Camille, malheureusement les seuls teints élaborés que je connaisse sont saumon, taupe et prune (parce que quand on est sortie avec une fille dans la mode, faut se tenir au courant BLEU céruléen DANS TA FACE MA GUEULE). Cependant je dois dire que j’adore le bordeaux, le bleu, le gris, le noir, et si par chance vous me voyez avec un t-shirt rouge, c’est le seul que j’ai ! (mais je l’adore)

 

Donc j’ai un style masculin plus qu’androgyne. Mes jeans sont des Levi’s ou des Diesel coupe droite beaucoup trop large, noirs ou bleu marine. En haut ça se limite à des t-shirt foncés et des chemises unies ou à carreaux. Enfin celles qui te restent... Val aime piquer tes chemises de goudou.

 

J’ai arrêté de porter des décolletés au lycée, absence de seins oblige. Sinon j’adore les caleçons, mais ça à priori vous ne le verrez pas (enfin…). En été j'arbore une magnifique veste militaire que j’ai piqué à Val et qu’elle ne reverra jamais (hinhin luv’ ma poule) je te rappelle que j'ai tes chemises en  otage petite grognasse !, en hiver je porte une veste d’aviateur que j’ai trouvé au surplus militaire de Montparnasse.

 

Pour les chaussures, une paire de Doc Marteens noires ou des Timberland, ça tient chaud, c’est confortable, ma mère déteste, ça me suffit amplement ! Sinon en été je porte des Van’s bordeaux, si si, je suis clichée à ce point…j’assume hein… that's sooo gay

 

Pour le reste, les cheveux courts blonds t'es dans le dénis meuf, t'es clairement entrain de roussir, des bagues à la main droite (si tu te demandes pourquoi seulement la droite, appelle Val, elle te montrera), des lunettes Moscot marron clair, et un bonnet en hiver.

 

Je m’habille essentiellement pour moi, rarement  pour les autres, mais malgré mon incompréhension, parfois ça fait de l’effet !

 

Raph’

 

PS : le Raphaélusboutchisor s’habille de manière féminine une fois par an, lors du solstice d’hiver. A l’occasion de ces réunions familiales traditionnelles, elle porte un soutif et des pantalons serrés. L’année prochaine, elle sera dans l’obligation de porter des talons pour complaire au reste de sa meute. 

 

bottom of page