Requiem pour une lesbutante... ou ma premiere wet for me
"Moi (surexcitée) - Hey les meufs, ça vous dirait d'aller danser à la Wet For Me ?!
Les amies (dubitatives) - La quoi ?!
Moi - …
Bon ok, vous l'aurez compris : je n'ai que des potes hétéros ! Lesbutante, moi ? Hum ... Difficile de m'identifier à ce terme mais force est de constater que je ne suis ni butch ni étoile ni hasbienne ni hétéroflexible* Donc par élimination …
Mais attention hein ?! Je vous vois venir ! Pas la lesbutante qui a smacké sa meilleure pote au collège et qui en mouille encore sa culotte ; pas celle qui viens de découvrir The L Word et qui ne rêve que d'être Carmen de La Pica Morales devant l'autel (placement de L culture au passage, si si) ; pas non plus celle qui vient de découvrir après 15 ans d'un mariage hétéro désastreux que le combo langue+clito = ticket gagnant pour crier « OUI »** …
No, not that kind of girl.
Mais plutôt celle qui est tombé raide dingue d'une « pote » ( = nom choisi par les hétéroflexibles qui s'ignorent pour en réalité parler d'une target) et qui a connu, dans l'ordre s'il vous plaît : le coming-out à la famille, la présentation aux amis, l’emménagement et les joies de la vie à deux mais aussi les dramagouines et la manie étrange des hétéro-curieuse-makée à vouloir absolument vérifier si, en effet, le gazon est réellement plus vert entre les jambes de celles qui partage votre vie et enfin, la rupture, au bout de 2 ans de relation passionnée.
A vous de juger donc …
Lesbutante ou pas, je suis décidé à aller à la Wet For Me, qui m'apparaît comme une sorte de the-place-to-be de la moule quoi ! Dans mon idée, un rassemblement de nanas potentiellement canons et de corps en sueur les uns contre les autres sur fond de bonne musique c'était carrément une invitation, sur un plateau, pour pécho !
Or, ben non. Walou, nada, rien : le vide intersidéral.
Pas de flamenkuche pour moi ce soir là en tous cas ! Je précise pour vous prouver ma bonne volonté (et redorer mon égo au passage) : j'étais maquillée (mais pas trop), parfumée (mais pas trop), bien sapée (mais pas trop) et enfin et surtout épilée … (juste comme il faut). Mais voilà, ça n'a pas pris … Aucun risque d'être importunée à l'inverse de Val'*** : 1 seule ex en compétition et pas d'amies lesbos (à moins que … encore bien cachée au fond de leur placard !). Donc ben dans ces cas là de loose-life, tu danses -quand même- et tu bois -beaucoup- jusqu'au petit matin ! Et le lendemain (ou plutôt quelques heures après), tu te dis que :
1) tu as trop bu
2) tu es foutrement happy de vivre seule dans ces moments là, car partager ce grand jour de décuve post Wet avec une be-bom croisée la veille aurait complètement anéanti tes chances de choper un jour (et ce peut-être ad vitam eternam!!)
3) tu as encore pas mal de conseils affûtés à glaner en lisant le blog des sœurs Cam' & Val …
* voir lexique
** je précise que je n'ai rien contre ces femmes qui s'identifient comme des lesbiennes ou non d'ailleurs, juste que je ne me reconnais pas là-dedans
*** cf : post précédent
Signé par le cliché mais néanmoins passe partout,
L. Gril"