top of page

Wet for me... le bestiaire de Raph

 

29 novembre 2014, 1h43, nous nous apprêtons à quitter le froid glacial des rues de Paris pour nous engouffrer dans un univers décadent…BIENVENUE A LA WET FOR ME.

 

On en parle du nom ou…on s’abstient ?

Cette soirée particulière se tient une fois tous les deux mois à Pigalle, à la plus grande joie de toutes les lesbiennes de Paris. Lieu de débauche et de drague : on a toutes rêvé d’y aller, rien qu’une fois (même moi, c’est dire !). Cependant, gare à la petite lesbutante qui s’y aventure, car tous les poissons ne sont pas frais… Pour vous les sexy lady, un petit bestiaire concocté par mes soins, les lesbiennes avec une bonnne carrière derrière elles sauront de quoi je parle :

 

 

 

Les groupes de célibataires

 

Elles trainent en bande pour la simple et bonne raison que si l’une d’entre elle trouve une target, les autres l’aideront à s’en approcher.

 

... Sinon, elles viennent « juste pour s’amuser » parce que « le célibat c’est cool »… Hum, hum ! croyez-moi, c’est du déni. (si, si, même toi tu le sais.)

 

Avec ce genre de troupeau attention à ne pas draguer la copine de celle qui t'a target, c'est comme ça qu'on se retrouve à courir dans les rues de Pigalles poursuivies  par uune horde de cammioneuses en colère (et aattention, ça coure vite !)

 

 

 

Les féministes endurcies

 

Cheveux courts ou en chignon qui part en cacahuète, lunettes rondes, t-shirt métalleux sous une veste de costume et chaussures en cuir, faites gaffe, elles mordent !

 

 

 

Les jeunes butch

 

Souvent hipsters avec les côtés de la tête rasés et des débardeurs sans soutifs, rarement en couple et très entreprenantes, quelle jeunesse mes enfants…

 

 

 

Les vieilles butch

 

Et oui, les butch, c'est un peu comme les Pokémon, ça évolue !

Vestes en cuir, cheveux ultra courts, TRES entreprenantes. Généralement tu les vois arriver de loin donc tu peux t’enfuir. Sinon…ben…je ne sais pas et je n’ai jamais voulu savoir. 

 

" Moi je sais.... En même temps c'est pas de ma faute ! Ma vieille butch s'était camouflée derrière des cheveux longs !" Val

 

 

 

Les goudous de 30 et plus

 

Elles sont très sympas la plupart du temps, assez cools sur le passage de la nouvelle génération. Elles traînent souvent en groupe, sur le principe elles sont restées aussi cools que dans leur adolescence !

 

 

 

Les lesbutantes

 

Fraichement débarquées sur Goudou Island, elles essayent de tout faire comme les vraies ! Donc en général, elles ont des fringues multicolores, des coupes de cheveux "originales", mais identiques. (on va pas reparler de la période la vie d'Adèle, ni de cette nouvelle saison des cheveux auburn... j'ai peur pour les jours prochains mes enfants !).

 

 

 

Les hétéros

 

Non mais…QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ-Là?!? (Je parle des hommes bien sûr)

Pour les filles, c’est souvent une « petite expérience marrante », soit pour écouter la musique, soit pour pouvoir passer du temps avec ses amies.

 

 

 

Voilà, maintenant tu sais tout ! ... et tu as sûrement envie de redevenir hétérosexuelle, mais TADAAM, tu choisis pas, alors la prochaine fois, cherche notre troupe dee lesbienne, on correspond à la description du chapitre 1 de ton bestiaire ;)


(enfin... si  on rajoute Val qui fait 7 fois le tour de la boite à la recherche de la femme se sa vie, Raph qui a des étoiles dans les yeux parce qu'elle a vu une paire de boobs, Camille qui fou des vents à la plupart des lesbiennes fan des asiatiques, et Angie qui fait la gueule parce que les lesbiennes adorent les blondes, qu'elless se fait donnc harceler et que la musique est à chier.)

 

 

Analysez avant d’attraper !

 

 

Raph

 

 

PS : buvez avant parce que le demi de bière coupé à 6€ on le sent bien passer

PPS : la file d’attente est très très très (…) très longue aux toilettes, je ne vous dirai pas pourquoi

 

 

bottom of page